Idées de libellés pour votre invitation à une fête de naissance


Votre baby shower est en route. Vous avez tout préparé: nourriture, amusement, jeux et programme. Mais attendez, vous avez oublié quelque chose de critique. L'invitation à la fête! Vous avez essentiellement oublié quelque chose de vraiment important lorsque vous organisez une fête. À quoi sert une fête s'il n'y a pas d'invités?

La création d'invitations à une fête peut prendre un certain temps si les mots sont difficiles. La sélection des meilleures formulations pour l'invitation est impérative car cela donne le ton de la fête. Si le thème de la fête est décontracté, vous pouvez certainement le relayer dans l'invitation. Savoir quelle soirée à thème vous voulez peut être utilisé comme guide pour choisir les bons mots pour votre invitation. Des thèmes amusants comme l'ours en peluche et la fête en ballon nécessitent des formulations humoristiques et informelles. Pensez à mettre dans votre liste ce cadeaux, le shooting photo chez un photographe grossesse.





Vous pouvez utiliser des poèmes, des citations célèbres ou créer les vôtres. Il existe plusieurs sites Web qui proposent des exemples de libellés que vous pouvez adapter à votre invitation. Effectuez une recherche rapide et choisissez les mots les plus accrocheurs que vous pouvez émuler dans vos invitations. Elle peut être générale ou spécifique au sexe. Assurez-vous simplement de savoir à l'avance le sexe du bébé.

L'utilisation de comptines serait une superbe idée dans votre invitation de bébé. Placer les noms des futurs parents donnera à l'invitation une touche personnelle. Vous pouvez également mettre des paroles de chansons populaires auprès des enfants et même des comptines. Des rimes pour enfants célèbres comme Humpty Dumpty, Baa Baa Black moutons et Hickory, Dickory, Dock peuvent également ajouter du piquant à votre invitation.

Les principales choses que votre invitation de douche de bébé devrait inclure sont le nom de l'invité d'honneur, la date, l'heure et l'endroit où elle aura lieu. Si le lieu de la fête n'est pas familier aux invités, faites un simple croquis pour les guider au bon endroit. Ces informations clés sont nécessaires et assurez-vous qu'elles sont imprimées en grand et en clair.

N'oubliez pas de placer dans l'invitation si l'événement sera une surprise ou non. Si la fête va être une surprise, votre invité doit être informé de la garder secrète. Vous ne voudriez pas qu'un invité envoie des cadeaux avancés pour la fête et gâche le plan.

Une autre chose importante à placer sur l'invitation est la seule note RSVP ou Regrets. N'oubliez pas de mettre votre numéro de téléphone ici aussi bien sûr, car les clients vous contacteront probablement leur réponse comme vous l'avez demandé.

Vous voudrez peut-être ajouter une liste de registre ou les cadeaux que vous souhaitez que vos invités apportent. C'est très pratique si vous ne voulez pas finir par avoir trois ou quatre poussettes que vous ne pouvez pas utiliser. Les clients aimeraient que leurs cadeaux soient appréciés et ne soient pas simplement mis de côté.


Aussi importante que la formulation, la présentation de l'invitation parle aussi. Suivez le thème si vous en avez un. Si vous sélectionnez des anges, placez de jolies photos de ceux-ci sur la couverture d'invitation pour l'effet souhaité. Si vous n'avez pas nécessairement de thème, sélectionnez simplement des images qui concernent un bébé. Les couleurs sont également importantes. Utilisez du bleu pour les garçons et du rose pour les filles. Les invitations sont là pour créer une impression et inciter vos invités à venir en cette journée très spéciale. Alors libérez votre créativité, obtenez ce stylo et amusez-vous à écrire.

Comments

Popular posts from this blog

Pourquoi tirer le portrait de vos employés à notre époque

Un photographe professionnel pour vos photos portrait

Shooting portrait pro à domicile ou en entreprise avec Bain de Lumière